Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Synchro avec Outlook

TD3459
contributeur
368  

Synchro avec Outlook

Depuis la modification des mots de passe de 2 de mes adresses Orange, Outlook ne les synchronise plus (message d'erreur).

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
350  

Re: Synchro avec Outlook

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!  @TD3459 

 

Si tu as modifié les mots de passe via ton compte et via le portail Orange, il faut mettre les nouveaux mots de passe aussi dans les comptes correspondants de Outlook.!

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
TD3459
contributeur
304  

Re: Synchro avec Outlook

les nouveaux mots de passes ne sont pas validés dans outlook 365, il y a un problème de reconnaissance des serveurs sortants et entrants. Sur les 3 adresses wanaddo.fr, la seule qui fonctionne est celle qui n'a pas été modifiée.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: Synchro avec Outlook

Bonsoir @TD3459 

 

@Daniel35 

 

Si les mots de passent ne sont pas validés c'est qu'ils ne sont pas bon ou ça peut aussi être l'identifiant, est-il bien avec l'adresse mail complète (avec le wanadoo.fr)

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773341 membres inscrits 🧡

5752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne