- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Synchro avec Outlook
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSynchro avec Outlook
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-05-2020
12h28
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Synchro avec Outlook
Depuis la modification des mots de passe de 2 de mes adresses Orange, Outlook ne les synchronise plus (message d'erreur).
3 RÉPONSES 3
Posté le
04-05-2020
13h30
Modifié le
04/05/2020
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchro avec Outlook
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!! @TD3459
Si tu as modifié les mots de passe via ton compte et via le portail Orange, il faut mettre les nouveaux mots de passe aussi dans les comptes correspondants de Outlook.!
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
10-05-2020
18h37
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchro avec Outlook
les nouveaux mots de passes ne sont pas validés dans outlook 365, il y a un problème de reconnaissance des serveurs sortants et entrants. Sur les 3 adresses wanaddo.fr, la seule qui fonctionne est celle qui n'a pas été modifiée.
Posté le
10-05-2020
19h04
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler