Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Synchro des dossiers personnels entre Outlook sur mon PC et ma messagerie Orange

GORCE
contributeur
606  

Synchro des dossiers personnels entre Outlook sur mon PC et ma messagerie Orange

Bonjour à la communauté,

La synchronisation de mes dossiers personnels ne se fait plus entre Outlook sur mon PC et ma messagerie Orange malgré une liaison IMAP.

Merci d'avance de votre aide.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: Synchro des dossiers personnels entre Outlook sur mon PC et ma messagerie Orange

salut @GORCE 

message d'erreur ?

l'adresse mail est elle toujours rattachée à une offre orange en cours ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
GORCE
contributeur
556  

Re: Synchro des dossiers personnels entre Outlook sur mon PC et ma messagerie Orange

Oui, j'ai un compte actif.

GORCE
contributeur
516  

Bonjour Fredolerouge,

Et merci de ton aide.

Une question avant de continuer:

J'ai ouvert ce compte sur le Communauté avec l'adresse mail de mon épouse "****@******. Est-il possible de garder ce compte avec mon adresse "******@******

Ensuite concernant mon problème technique:

- J'utilise la messagerie  Orange et, sur mon PC, je travaille avec Outlook.

- Les dossiers Reçus, Brouillons, Boite d'envoi, Envoyés, Spam et Corbeille fonctionnent bien: la synchro est bonne.

- Par contre, les dossiers "personnels" que je crée sur mon PC, pour garder et gérer les messages, ne se coordonnent pas correctement avec la Messagerie Orange. En pratique, l'arborescence des dossiers de mon PC est fausse sur Orange. 

Y-a--t-il une solution ?

Merci d'avance.

EDIT : @GORCE Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

4394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne