Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Synchronisation avec mon compte Outlook

Almimau
contributeur
3 611  

Synchronisation avec mon compte Outlook

Bonjour,

Depuis vendredi 20, plus de synchronisation entre ma boîte wanadoo et outlook. Le message est le suivant : 

Il semble que nous ne soyons pas autorisés à récupérer le courrier pour ........@wanadoo.fr.

État du compte :

La dernière synchronisation qui a abouti a eu lieu le 20/09/2019 23:10:24 UTC.

 

En essayant de recréer la connexion entre mon compte Outlook et ma boîte Wanadoo sur Outlook.com, j'ai un message d'erreur qui dit que l'appel au serveur "net.tcp://vi1 .....  " n'a pas abouti dans le délai prévu.

Je ne sais pas s'il s'agit d'un pb côté Outlook ou côté Orange, ni comment réparer cela.

Merci pour vos idées

 


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 575  

Re: Synchronisation avec mon compte Outlook

@Almimau 

 

Le protocole Exchange est vraiment spécifique et propre à Microsoft.

Je ne sais pas si sur ce forum tu trouvera l'aide nécessaire pour ce type de problème.

 

Tu aura plus de chance sur un forum spécialisé Windows ou Outlook.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 601  

Re: Synchronisation avec mon compte Outlook

Bonjour @Almimau 

 

Oublies Outlook.com tu ne pourra rien faire à partir de ce site.

 

Peux tu nous mettre les paramètres de ton serveur entrant présent dans ton compte Outlook, le logiciel Outlook pas le site internet ?.

 

Pense à masquer toute les parties gauches des adresses mails qui pourraient apparaitre dans ta copie d'écran, ne laisse que le wanadoo.fr.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Almimau
contributeur
3 584  

Re: Synchronisation avec mon compte Outlook

Bonjour,

Merci pour votre message ; j’oubliais aussi de préciser que c’est mon adresse mail en …@Outlook.com (et qui était connectée avec mon adresse …@wanadoo.fr) qui ne synchronise plus les mails via le protocole Exchange Active Sync. J'avis pris cette option parce qu'elle me permettait d'avoir mes mails sur tous mes appareils (téléphone, tablette).

Le compte créé en IMAP sur mon PC fonctionne correctement.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 576  

Re: Synchronisation avec mon compte Outlook

@Almimau 

 

Le protocole Exchange est vraiment spécifique et propre à Microsoft.

Je ne sais pas si sur ce forum tu trouvera l'aide nécessaire pour ce type de problème.

 

Tu aura plus de chance sur un forum spécialisé Windows ou Outlook.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

4619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne