- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Synchronisation de ma messagerie orange avec outlo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSynchronisation de ma messagerie orange avec outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation de ma messagerie orange avec outlook
Si tu as une box, je suppose qu'elle est liée à un abonnement en cours de validité et facturé. A cet abonnement correspond une adresse mail. C'est avec cette dernière que tu dois être identifié pour pouvoir restaurer cette fonctionnalité. Toute tentative avec une autre adresse hors contrat est vouée à l'échec.
Ce qui a provoqué ce "bug" qui n'en est pas un est sans doute une tentative de piratage détectée par Orange qui a ainsi protégé ton compte.
En plus du 3900, tu peux essayer d'exposer ton cas via ce formulaire à la cellule abuse :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation de ma messagerie orange avec outlook
Ma box est reliée à mon abonnement SFR.
Je vais tenter le formulaire mais j'ai peu d'espoir
En tous les cas, un grand merci pour ton accompagnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation de ma messagerie orange avec outlook
Bonjour @Biguine ,
Tu as dit : Alors que je suis bien connecté à ma box.
Excuse moi car quand j'ai répondu depuis un terminal connecté à la box du titulaire de l'abonnement actif et facturé j'ai oublié de préciser de l'abonnement chez Orange car ça me semblait tellement évident !!!
Pas pour toi qui est passée à la concurrence ? Incroyable !
Oublie ce compte et tout son contenu.
- « Précédent
- Suivant »