Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

Télésurveillance iRISCO

contributeur
46  

Télésurveillance iRISCO

Bonjour

Je cherche à résoudre mon problème de connexion sur la nouvelle télésurveillance iRISCO:

* téléchargement sur mon mobile de l'appli iRISCO ok

* j'entre dans l'appli : saisie ad mail ok puis mot de passe oublié ok

* saisie ad mail de nouveau ok

* réponse: email envoyé avec succès : je n'ai jamais reçu d'email…..

Réponse de iRISCO Fce: le mail est parti ( sans accusé de réception ) d'Israèl , voir avec Orange.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

264 membres connectés
et 10071 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre