- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- THUNDERBIRDNE TROUVE PAS LES PARAM7TRES DE MON COM...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTHUNDERBIRDNE TROUVE PAS LES PARAM7TRES DE MON COMPTE DE MESSAGERIE ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: THUNDERBIRDNE TROUVE PAS LES PARAM7TRES DE MON COMPTE DE MESSAGERIE ORANGE
OK, je vais donc recommencer à zéro, désinstaller THUNDERBIRD et le réinstaller en suivant le tuto. Je verrais bien ! Ne faudrait-il pas que je fasse le changement de WANADOO en ORANGE avant ? En tout cas, merci de ton aide ! A bientôt peut-être.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si tu désinstalles et réinstalles, tu retrouveras exactement la même chose car les paramètres sont stockés à part et indépendamment du programme lui même.
Ce qu'il te faut faire, si tu veux passer ton compte en POP au lieu de IMAP, c'est :
- Commencer par sauvegarder Thunderbird (par sécurité) :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Sauvegarder-et-restaurer-Thunderbird/ta-p/2080957
- Supprime ce compte dans Thunderbird en cliquant dessus à gauche, puis va sur Paramètres des comptes en haut à droite.
- Sélectionne le compte et supprime le par Gestion des compte (tout en bas du panneau de gauche).
Ensuite, retourne à Gestion des compte et utilise "Ajouter un compte de messagerie" et recommence le processus au point N° 7 du tuto.
Autre méthode : Voir ce tuto :
Le changement de Wanadoo à Orange avant ou après importe peu. Lorsque tu l'auras fait, tu pourras modifier ton adresse mail et le nom du compte dans les paramètres du compte.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »