- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT
Bonjour
Il y a eu une erreur de facturation.j'ai recu des emails en avril comme quoi je serai remboursé. (2 mails car y a encore eu une erreur cette fois sur le montant du remboursement mais ca a bien ete rectifie avant que je lise)
SAUF QUE
Dans la facture de fin avril rien n'a ete rembourse.
Dans la facture de mai arrivée ce jour, toujours rien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT
Bonjour Thedav
Regarde sur ta facture, tu trouveras les coordonnées du service à appeler.
C'est la première chose à faire.
Mais avant d'appeler, répète 20 fois dans ta tête : "Non je ne me mettrai pas en colère !"
Il faut absolument que tu te fasse un allié de la personne que tu auras en ligne, et si tu y arrives, tu verras que ça se régleras très vite ; à chaque fois que j'arrive à rester calme et à expliquer le temps que ça m'a pris, pour une erreur chez eux, etc, etc .... ils ont fait un "geste commercial" comme ils disent.
Alors prépare toi pour la zénitude, à passer un bon bout de temps à patienter d'abord, puis avec le conseiller et surtout à avoir l'impression de parler à un automate, mais surtout prépare toi à rester calme quoiqu'il arrive.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT
OUI MAIS NON
je suis sourd je peux pas appeler ils proposent que les mails bien sur j'ai une reponse...qui a rien a voir!