Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT

Thedav
contributeur confirmé
contributeur confirmé
922  

TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT

Bonjour
Il y a eu une erreur de facturation.j'ai recu des emails en avril comme quoi je serai remboursé. (2 mails car y a encore eu une erreur cette fois sur le montant du remboursement mais ca a bien ete rectifie avant que je lise)

SAUF QUE
Dans la facture de fin avril rien n'a ete rembourse.
Dans la facture de mai arrivée ce jour, toujours rien !

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
892  

Re : TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT

Bonjour Thedav

 

Regarde sur ta facture, tu trouveras les coordonnées du service à appeler.

C'est la première chose à faire.

 

Mais avant d'appeler, répète 20 fois dans ta tête : "Non je ne me mettrai pas en colère !"

Il faut absolument que tu te fasse un allié de la personne que tu auras en ligne, et si tu y arrives, tu verras que ça se régleras très vite ; à chaque fois que j'arrive à rester calme et à expliquer le temps que ça m'a pris, pour une erreur chez eux, etc, etc .... ils ont fait un "geste commercial" comme ils disent.

 

Alors prépare toi pour la zénitude, à passer un bon bout de temps à patienter d'abord, puis avec le conseiller et surtout à avoir l'impression de parler à un automate, mais surtout prépare toi à rester calme quoiqu'il arrive.

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Thedav
contributeur confirmé
contributeur confirmé
750  

Re : TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT

OUI MAIS NON

je suis sourd je peux pas appeler ils proposent que les mails bien sur j'ai une reponse...qui a rien a voir!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 733690 membres inscrits 🧡

1606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne