- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- TRANSFERT D'UN DOSSIER DE MAILS DE LA MESSAGERIE V...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTRANSFERT D'UN DOSSIER DE MAILS DE LA MESSAGERIE VERS LE BUREAU
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TRANSFERT D'UN DOSSIER DE MAILS DE LA MESSAGERIE VERS LE BUREAU
Bonjour. Je n'arrive pas à transférer un paquet de mails préservés dans un dossier de la messagerie vers le bureau, ou un dossier du bureau. Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TRANSFERT D'UN DOSSIER DE MAILS DE LA MESSAGERIE VERS LE BUREAU
Bonjour @Jean-Louis3
Qu'appelles-tu "transférer".?
Avec le webmail il n'est pas possible (sauf à coups de Print to pdf) de déplacer un mail de la boîte vers un dossier du PC
C'est possible avec un logiciel de messagerie.
Le"bureau" n'est pas fait pour ça. C'est juste pour mettre des icônes qui renvoient vers des logiciels, outils ou liens vers sous-dossiers du PC.
Précise un peu mieux ce que tu veux faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de la réponse. Je comprends que je ne peux faire ce transfert de message de la boite mail à un dossier du compte, sauf avec un logiciel adapté. En fait,cela me donne l'occasion de préciser ma demande. Il s'agit de mails contenant un PDF, et du transfert de ces PDF pour une mise en réserve dans un dossier. Je crois que j'ai trouvé la solution, en transférant non le mail, mais le PDF qui est joint à ce mail. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Jean-Louis3
@Jean-Louis3 a écrit :Il s'agit de mails contenant un PDF, et du transfert de ces PDF pour une mise en réserve dans un dossier.
Ça change complètement la problématique en effet.
Comme tu l'as deviné, il suffit de télécharger la PJ. Par défaut dans le dossier Téléchargement. Ensuite tu le déplaces dans le sous-dossier de ton choix.😃