- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- TV decodeur orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV decodeur orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV decodeur orange
Bonjour,
Après environ 3 ans (d'assez bons fonctionnements), depuis quelques temps, je suis obligé de rebooter le décodeur pour regarder la TV d'Orange. Téléviseur Philips42PFP5532D
Sur des conseils par eChat la semaine dernière, j'ai donc remplacé mon décodeur orange UHD86 par un UHD87 au SAV.
Malheureusement, tout ça pour rien, toujours écran noir ou bleu à la mise en route, obligé à chaque fois d’éteindre et rallumer le décodeur pour avoir accès à la TV d'Orange (par HDMI). J'ai essayé toutes les types de connexions et sources possibles (à priori, pas de souci en péritel mais, évidemment, images de moins bonne qualité).
Ai-je encore l'espoir de ne plus être confronté à ce problème récurent, plusieurs fois chaque jour ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV decodeur orange
Hors sujet. Ici, il s'agit de courrier électronique.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV decodeur orange
salut
doublon et réponse là bas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV decodeur orange
Bonjour,
OK, j'ai vu. Désolé.
Mais en tant que débutant dans la communauté, franchement pas évident de trouver la rubrique "poser une question" et à priori, suis pas le seul!