- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Taper nom utilisateur et mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTaper nom utilisateur et mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lorsque j'essai d'envoyer des mails ou d'actualiser pour recevoir les nouveaux, un message s'affiche indiquant "taper votre nom d'utilisateur et mot de passe". lorsque je met le mot de passe (déjà inscrit) + ok la fenêtre se ferme et se réouvre immédiatement. de même lorsque je met "annulé". que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avez-vous essayé de désinstaller votre messagerie et de la réinstaller ?
Pouvez-vous accéder à vos mails en passant via notre portail ?
Mail Orange : boite mail, adresse mail, compte messagerie webmail
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Taper nom utilisateur et mot de passe
Bonjour @lulu0505,
Pouvez-vous me dire si vous avez le même dysfonctionnement lorsque vous utilisez un autre navigateur ?
(Google, Firefox, Opera, Edge, ...)
Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Taper nom utilisateur et mot de passe
Bonjour,
Merci pour votre retour. ce message se met sur la messagerie outlook.
merci d'avance pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avez-vous essayé de désinstaller votre messagerie et de la réinstaller ?
Pouvez-vous accéder à vos mails en passant via notre portail ?
Mail Orange : boite mail, adresse mail, compte messagerie webmail
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !