- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Technicien n'arrive pas du tout à ré initialis...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien n'arrive pas du tout à ré initialiser le MDP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien n'arrive pas du tout à ré initialiser le MDP
Bjr , je viens vers vs pour le pb suivant svp
il y a 2 jrs , tt d'un coup , mon MDP n'a plus été accepté.
J'ai effectué ttes les vérifs préconisées :
Formulaire de re initialisation
Idem Gestion compte utilisateurs
Passer par Compte
Changé de navigateur , etc...
Contacté Abuse ...aucune réponse donc appel Orange .Au bout d'une heure , le technicien n'arrive tjs pas à le faire non plus, exactement les mêmes vérif , m'a envoyé 3 mots de passe , tjs refusés .
C'est mon compte , secondaire au principal .
il me rappelle demain pour re essayer .
Il dit que ce n'est pas un piratage ... ...
M'a dit qu'il n'a jamais eu ce pb , fait ça tte la journée ... dit de " Bien me concentrer " ... on était 3 autour de l'ordi ... on a bien tapé les codes ... comme si c 'était notre faute ...
Bon , si ça marche pas demain , ce que je sens bien , peut-on tt simplement supprimer le compte svp ? pas envie de repasser 1 heure à mes frais s'entendre redire la même ritournelle ...
Merci bcp d'avance à ceux qui pourront ns éclairer sur ce pb .
Belle soirée à tous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien n'arrive pas du tout à ré initialiser le MDP
Bonjour @Katharos
La modification d'une adresse secondaire ne peut s'effectuer qu'à partir du compte principal qui a servi à la création de ce compte secondaire.
Idem pour la suppression
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien n'arrive pas du tout à ré initialiser le MDP
Oui, c 'est ce qu'il a fait aussi mais ça ne marche pas .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien n'arrive pas du tout à ré initialiser le MDP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien n'arrive pas du tout à ré initialiser le MDP
Merci ![]()
Oui ,oui , c'est ce qu'on a fait mais comme ça marchait pas , j'ai appelé Orange et même lui n'y arrive pas .Que faire ? A quoi ça pourrait il être dû ? Peut-on demander la suppression du compte ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien n'arrive pas du tout à ré initialiser le MDP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien n'arrive pas du tout à ré initialiser le MDP
Oui , très étonnant qu'un technicien n'y arrive pas .
En tt cas , merci bcp de votre disponibilité et aide ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien n'arrive pas du tout à ré initialiser le MDP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien n'arrive pas du tout à ré initialiser le MDP
Bjr Papou et Néouvielle,
Bien merci de vos retours.
Le technicien me rappelle cet aprem .Je vs tiendrai au courant de qu'il en aura été .
Je vais demander tt simplement la suppression de mon compte.
Vs savez , on est à la fois surpris qu 'il n y' arrive pas , et son attitude.
" Un peu de concentration svp " comme si taper 7 caractères relevaient de Mission Impossible ... et/ou que je suis incapable ou grabataire ... " Vs faites bien les Majuscules ? " OUI,oui ... je suis quelqu'un d'hyper agréable mais au bout de presque une heure ( à mes frais ! ) ça devient usant ... irritant , ces réflexions ...
" Pas de soucis , je fais ça ts les jours " etc
Il m'a envoyé 3 MDP , aucun n'a voulu être pris ...
Une bien belle journée à vs et encore merci !