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Technicien n'arrive pas du tout à ré initialiser le MDP

Katharos
contributeur occasionnel
610  

Technicien n'arrive pas du tout à ré initialiser le MDP

Bjr , je viens vers vs pour le pb suivant svp

il y a 2 jrs , tt d'un coup , mon MDP n'a plus été accepté.

J'ai effectué ttes les vérifs préconisées :

Formulaire de re initialisation

Idem Gestion  compte utilisateurs

Passer par Compte

Changé de navigateur , etc...

Contacté Abuse ...aucune réponse donc appel Orange .Au bout d'une heure , le technicien n'arrive tjs pas à le faire non plus, exactement les mêmes vérif , m'a envoyé 3 mots de passe , tjs refusés .

C'est mon compte , secondaire au principal .

il me rappelle demain pour re essayer .

Il dit que ce n'est pas un piratage ... ...

M'a dit qu'il n'a jamais eu ce pb , fait ça tte la journée ... dit de " Bien me concentrer " ... on était 3 autour de l'ordi ... on a bien tapé les codes ... comme si c 'était notre faute ...

Bon , si ça marche pas demain , ce que je sens bien , peut-on tt simplement supprimer le compte svp ? pas envie de repasser 1 heure à mes frais s'entendre redire la même ritournelle ...

Merci bcp d'avance à ceux qui pourront ns éclairer sur ce pb .

Belle soirée à tous .

 

8 RÉPONSES 8
581  

Re: Technicien n'arrive pas du tout à ré initialiser le MDP

Bonjour @Katharos 

 

La modification d'une adresse secondaire ne peut s'effectuer qu'à partir du compte principal qui a servi à la création de ce compte secondaire.

Idem pour la suppression

Katharos
contributeur occasionnel
574  

Re: Technicien n'arrive pas du tout à ré initialiser le MDP

Oui, c 'est ce qu'il a fait aussi mais ça ne marche pas .

566  

Re: Technicien n'arrive pas du tout à ré initialiser le MDP

re @Katharos 

 

Cette manip tu peux la faire chez toi à tête reposée.

 

Katharos
contributeur occasionnel
552  

Re: Technicien n'arrive pas du tout à ré initialiser le MDP

Merci 

Oui ,oui , c'est ce qu'on a fait mais comme ça marchait pas , j'ai appelé Orange et même lui n'y arrive pas .Que faire ? A quoi ça pourrait il être dû ? Peut-on demander la suppression du compte ?

538  

Re: Technicien n'arrive pas du tout à ré initialiser le MDP

@Katharos 

 

Etonnant quand même.

Si un érudit passe sur le forum.....

@papou22  à l'aide !

 

 

 

Katharos
contributeur occasionnel
521  

Re: Technicien n'arrive pas du tout à ré initialiser le MDP

Oui , très étonnant qu'un technicien n'y arrive pas .

En tt cas , merci bcp de votre disponibilité et aide

papou22
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: Technicien n'arrive pas du tout à ré initialiser le MDP

Bonjour @Katharos , @Néouvielle ,

 

Désolé : pas mieux !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Katharos
contributeur occasionnel
457  

Re: Technicien n'arrive pas du tout à ré initialiser le MDP

Bjr Papou et Néouvielle,

Bien merci de vos retours.

Le technicien me rappelle cet aprem .Je vs tiendrai au courant de qu'il en aura été .

Je vais demander tt simplement la suppression de mon compte.

Vs savez , on est à la fois surpris qu 'il n y' arrive pas , et son attitude.

" Un peu de concentration svp " comme si taper 7 caractères relevaient de Mission Impossible ... et/ou que je suis incapable ou  grabataire ... " Vs faites bien les Majuscules ? " OUI,oui ... je suis quelqu'un d'hyper agréable mais au bout de presque une heure ( à mes frais ! ) ça devient usant ... irritant , ces réflexions ...

" Pas de soucis , je fais ça ts les jours " etc

Il m'a envoyé 3 MDP , aucun n'a voulu être pris ...

Une bien belle journée à vs et encore merci !

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