- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: ThunderBird
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéThunderBird
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ThunderBird
Bonjour,
Ce matin pour la première fois je constate l’affichage en double de mes messages reçus (courrier entrant de ThunderBird). En fait ces messages ont été récupérés une deuxième fois.
Au niveau du serveur ORANGE ils n’apparaissent qu’une fois.
Est-ce une anomalie passagère ? A-t-elle été constatée par d’autres personnes ?
Pour ma part je n’ai effectué aucune modification dans les paramètres ThunderBird ou serveur ORANGE qui aurait pu la justifier.
Merci pour la réponse.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ThunderBird
Bonjour @Trebor2018 ,
Comment est paramétré le compte dans Thunderbird ? POP ou IMAP ?
Peut-être une explication ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ThunderBird
Le compte en question est paramétré POP dans ThunderBird.
J'ai également créé il y plusieurs semaines un deuxième compte dans Thunderbird en IMAP.
Les messages reçus en double concerne bien le courrier entrant paramétré en POP.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »