- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Thunderbird : Connexion SMTP a echouée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéThunderbird : Connexion SMTP a echouée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Thunderbird : Connexion SMTP a echouée
Bonjour @Chris676767
@Ancien Membre @fredolerouge
Kaspersky : société dont le siège est à Moscou.!! Tu payes en roubles à Poutine..?
Vérifie dans les paramètres de ce truc à Poutine qu'il n'embarque de VPN.
Ou mieux : désinstalle tout ça. Windows Defender prendra le relais efficacement.
Par contre c'est pour l'envoi que Orange peut bloquer si VPN. Or tu sembles dire que ça coince aussi en réception (ton premier post)....![]()
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Thunderbird : Connexion SMTP a echouée
Bonjour @Chris676767
Si la version de Kaspersky est la Plus ou la Premium, elle inclut un VPN.
https://www.kaspersky.fr/free-antivirus
Comme dit @Daniel35 , désinstalle totalement ce truc à la solde de Poutine et ce sera Defender (gratuit et inclus dans Windows) qui prendra le relai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Thunderbird : Connexion SMTP a echouée
Pas de versoin Plus ou Premium, le minimum de Kaspersky.
Pour Daniel, oui pas d'envoi mais aussi pas de reception de message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Thunderbird : Connexion SMTP a echouée
Bonjour @Chris676767
@Chris676767 a écrit :Pas de versoin Plus ou Premium, le minimum de Kaspersky.
Et bien débarrasse-toi quand même de ce truc à Poutine.!
@Chris676767 a écrit :
...Pour Daniel, oui pas d'envoi mais aussi pas de reception de message.
Humm... En fait pas si clair que ça. Car tu as dit dans ton troisième post:
@Chris676767 a écrit :
Je peux accéder à mes mails via POP pour mes 3 comptes.
Alors...?.🤔
Essaie en renouvelant ton IP de connexion livebox. Au choix:
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
- soit via l'appli Orange et moi ou My Sosh, Internet/ Votre Livebox
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Thunderbird : Connexion SMTP a echouée
Je peux accéder à mes mails via POP pour mes 3 comptes.
Alors...?.🤔
Je voulais que l'option était OK pour y accéder.
Pour le redémarrage de la Livebox, je le ferai demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Thunderbird : Connexion SMTP a echouée
J'ai redemarré via mon compte Administrateur ==> Toujours pas de reception ni d'envoi de mail :
Le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a échoué. Le serveur est peut-être indisponible ou refuse les connexions SMTP. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur sortant (SMTP) sont corrects et essayez à nouveau.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »