Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Thunderbird: compte ou mot de passe invalide

skiphilski
contributeur
858  

Thunderbird: compte ou mot de passe invalide

Bonjour,

Mon mail est sous thunderbird. J'ai reçu un message que le temps de mon mot de passe est dépassé et depuis je n'ai plus accès à ma messagerie. Je n'ai rien touché. Cela fonctionnais correctement ce matin et depuis 20 minutes, plus d'accès.

Un message me dit de de saisr mon mot de passe pour cette messagerie. Je remet le mot de passe que j'avais auparavent. il refuse.

Que dois je faire?

Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
852  

Re: Thunderbird: compte ou mot de passe invalide

Bonjour @skiphilski ,

Ouh là !!!

Es-tu sur que le message te demandant de changer ton mot de passe venait bien de chez Orange et n'était pas un phishing d'arnaque ?

Commence par vérifier que tu as accès à ta messagerie avec le nouveau mot de passe en t'identifiant sur le portail d'Orange.

Si tu y  parviens, c'est ce même mot de passe qu'il faut donner à Thunderbird qui en a besoin pour ouvrir ton compte à ta place, et sans oublier de cocher la case "utiliser le gestionnaire de mots de passe" qui apparait dans la même fenêtre afin qu'il le mémorise et ne le demande plus.

Si tu n'y parviens pas, tu t'est fait arnaquer et c'est le pirate qui profite maintenant de ton compte.

Seul le service client peut te dépanner.

skiphilski
contributeur
793  

Re: Thunderbird: compte ou mot de passe invalide

Merci de ta réponse mais mon problème est résolu tous seul. Cela remarche comme il faut

CDT

Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796850 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne