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Posté le
18-06-2025
12h49
251  
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2 RÉPONSES 2
Posté le
18-06-2025
12h52
Modifié le
18/06/2025
245  
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Re: Thunderbird
pas bonjour non plus @eike1
mais encore ?
c'est à dire "ne fonctionne plus" ?
quel message d'erreur ?
montres nous ton paramétrage POP/IMAP et SMTP
et pour finir, l'adresse mail en question fait-elle bien partie d'un abonnement internet en cours de facturation ?
RAS chez moi
PS : déplacé dans la partie mail
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
18-06-2025
14h48
185  
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Re: Thunderbird
Salut @fredolerouge
c'est à dire "ne fonctionne plus" ?
Ça veut dire : "ça march'poooo".
Avec ça il/elle compte sur notre don de divination pour lui sortir une solution comme un lapin d'un chapeau ![]()
@eike1 Désolé, médite un peu ma signature ci dessous et fatigue un peu plus ton clavier.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu