Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Toujours des rejets de mail de Gmail depuis smtp orange depuis mars !!!

A2il
contributeur
998  

Toujours des rejets de mail de Gmail depuis smtp orange depuis mars !!!

Bonjour,

Je vois certains post indiquant qu'ils nb'on + le pb.
Moi, pour mon association, ça fait maintennat 2 mois que je ne peux plus envoyer AUCUN e-mail depuis ma boite e-mail orange vers Gmail : le mail me revient en erreur systématiquement à cause des formats de mail orange et SPF et DKIM non formaté par Orange !

M...ince je me bats avec les services techniques, ma chargée de compte s'en *** royalement ! et moi, je suis dans la mouise ! 

Vous faites quoi Orange ?? ! Vous vous *** des clients ou quoi !

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

 

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
977  

Re: Toujours des rejets de mail de Gmail depuis smtp orange depuis mars !!!

Bonjour @A2il 

 

Quels dont les paramètres d'envoi ?

Le nombre d'adresse par envoi ?

 

PS : Vous faites quoi Orange ?? ! Vous vous foutez des clients ou quoi !

Nous ne sommes que des clients donc pas concernés.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
965  

Re: Toujours des rejets de mail de Gmail depuis smtp orange depuis mars !!!

Bonjour @A2il ,

 

Ce n'est pas en gueulant contre Orange auprès de ses clients que ça va faire avancer le scmilblic !

 

On veut bien aider mais il nous faut des billes. Tout ce qu'on sait pour l'instant, c'est que ça marche chez les autres et pas chez toi.

 

Au lieu de nous dire qu'il y a une erreur, copie le message d'erreur en entier (sauf partie gauche d'adresse mail). Ce sera plus parlant et plus complet.

 

Donne nous également la configuration de ton système logiciel utilisé, anti-virus, proxy, VPN (si présents) et réseau (box, etc...)

 

Ne compte pas sur ta chargée de compte pour jouer les dépanneuses !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

A2il
contributeur
953  

Re: Toujours des rejets de mail de Gmail depuis smtp orange depuis mars !!!

Bonjour,

Je voulais interpeller orange et également savoir si d'autres clients avec les mêmes pbs. Toujours...

Je n'arrive pas à parler à un conseiller en mesure de m'aider chez Orange Business Service...

J'ai plusieurs adresses mails avec mon domaine et j'utilise le smtp orange en port 465, avec mon login et pwd orange sur toutes ces adresses pour envoyer mes mails.

Ces adresses ne servent pas à envoyer des mailings de masse, juste à faire des réponses à mes clients?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
925  

Re: Toujours des rejets de mail de Gmail depuis smtp orange depuis mars !!!

@A2il ,

 

Puisque tu ne nous donnes aucune information complémentaire et ne réponds pas aux demandes de ceux sur lesquels tu comptes pour t'aider, on se demande bien ce que tu viens faire sur un forum d'entraide.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Zut13
contributeur
897  

Re: Toujours des rejets de mail de Gmail depuis smtp orange depuis mars !!!

Depuis hier, 6 juin, tous les mail envoyés de ma boite Orange sont rejetés par Gmail, considérés comme non sollicité et spam (Our system has detected that this message is\r\n550-5.7.1 likely unsolicited mail). Qu'est ce qui a changé chez Orange pour voir ce problème spécifique à Gmail (les autres fonctionnes normalement)???

vt4
contributeur
851  

Re: Toujours des rejets de mail de Gmail depuis smtp orange depuis mars !!!

idem pour moi depuis aujourd'hui, quel bordel........

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re: Toujours des rejets de mail de Gmail depuis smtp orange depuis mars !!!

Pas de bonjour non plus @Zut13 

 

" Qu'est ce qui a changé chez Orange "     Rien puisque le mail est envoyé mais c'est Google qui refuse les spams

la raison " likely unsolicited mail"  = courrier non sollicité probable est pourtant claire.

A2F
contributeur
782  

Re: Toujours des rejets de mail de Gmail depuis smtp orange depuis mars !!!

J'ai exactement le même problème, le mail envoyé vers une adresse gmail me revient systématiquement non distribué. Et de plus les pages concernant les mails sont extrêmement longues à charger, on passe un temps infini à attendre que les pages se reconnectent pour continuer à travailler. Très déçue du service mails Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759903 membres inscrits 🧡

4076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne