Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Toujours me ré-identifier....

janet54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
824  

Toujours me ré-identifier....

Bonjour,

J'ai un problème récurrent, pas très grave mais diablement agaçant : lorsque je souhaite accéder à ma messagerie orange depuis mon PC (Windows 7), je dois très souvent me ré-identifier (bien que la case "rester identifié" soit cochée), et ce depuis quelques mois. Trois fois aujourd'hui.... je craaaque.!...

Je n'ai pas ce problème avec mon netbook windows 10.

Quelqu'un aurait-il une explication, et une solution ?

Merciiii...

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
812  

Re: Toujours me ré-identifier....

Bonjour @janet54

Ca se passe quand tu quittes la page webmail en cours ou quand tu fermes ton navigateur?

Dans le 2ème cas ton navigateur (si IE ou Firefox) est peut-être paramétré pour effacer l'historique (dont les cookies) à la fermeture. Ca se passe via Options.

Dans le premier cas, piste à suivre : force l'effacement de l'historique (dont cookies)  de ton navigateur, puis reconnecte toi et regarde si c'est mieux.

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
janet54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
805  

Re-bonjour,

Arfff!.... en effet,  l'option effacer l'historique était bien cochée. Donc, je l'ai décochée.... wait and see

Grand merci

janet54

Daniel35
Orange Star
Orange Star
801  

Bonjour @janet54

Merci de ton  retour...

Et tant qu'à (bien) faire, utilises un client (logiciel) de messagerie plutôt que le webmail. (Thunderbird par exemple, un bon et gratuit).

Parcours un peu ce forum pour en être convaincu(e) et trouver comment faire.

Demande aide ou précisions si besoin.

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799630 membres inscrits 🧡

2576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne