Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Tous les messages passés en non lus.

yannarbiz
contributeur
4 236  

Tous les messages passés en non lus.

En ouvrant ma boîte mail aujourd'hui 14/08/2014; j'ai la mauvaise surprise de retrouver tous les messages comme non lus.  (reçus, envoyés, brouillon).  Comment revenir à la situation d'hier pour l'état des messages ? Y a t'il une solution ?  Merci. 

5 RÉPONSES 5
jos76
star
star
4 227  

Re : Tous les messages passés en non lus.

Bonjour Yannarbiz,

Tu sélectionnes tous les messages en cochant la case juste au dessous de "Supprimer" puis tu vas sur le menu déroulant "Autres Fonctions" et tu choisis : marqués comme lus.

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
vasco8
super fan
super fan
4 217  

Bonjour jos 76

Il y a du avoir un petit problème car sur mon compte et celui du foot tous les messages anciens sont en gras

samy04
contributeur
4 192  

Bonjour il met arrivé la même chose, donc apparemment il doit s'agir d'un bug chez orange.

yannarbiz
contributeur
4 144  

Oui, je pense que c'est un problème Orange

Une des solutions proposées de passer par l'option "Messages non lues", d'abord ne fonctionne que page par page, de plus cela n'explique pas le passage de tous les messages dans TOUS LES DOSSIERS en non lus.

jos76
star
star
4 128  

Bonjour Yannarbiz,

Nous ne sommes, comme toi que des utilisateurs et je n'ai pas la prétention de régler les problèmes techniques .

D'autant que je ne reproduis le phénomène chez moi .

Tu peux toujours demander l'affichage par 100 des messages pour aller plus vite .

Je me permettrai tout de même un conseil, je ne trouve pas très prudent (et je ne suis pas le seul) d'utiliser le Webmail comme outil d'archivage, les logiciels client de messagerie sont conçus pour ça .

Voir ici : http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Outlook/m-p/161769#M6496

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795499 membres inscrits 🧡

5577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne