- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Tous les messages reçus classés en SPAM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTous les messages reçus classés en SPAM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-05-2019
17h31
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tous les messages reçus classés en SPAM
Bonjour depuis trois jours, tous les messages que je reçois sont considérés par Orange comme du SPAM et leur sujet est préfixé par SPAM de façon automatique.
Mon client de messagerie (thunderbird) et son utilisateur (moi-même) en perdent leur latin et le dernier sa patience : Je me donne la peine de passer par le client web pour désigner tous les pourriels et jusqu'à peu cela fonctionnait à merveille mais ajourd'hui il me faut aller rechercher dans le dossier de quarantaine les courriels légitimes au milieu de ceux que je m'étais échiné à filtrer,
Serait-il possible de vérifier la pertinence des filtres automatiques que orange applique aux courriers entrant pour retrouver le niveau de service du début de semaine ?
Merci d'avance
Jean-Pierre C.