- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Tous mes mails ont été effacés
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTous mes mails ont été effacés
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-05-2018
19h07
984  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tous mes mails ont été effacés
En changeant mon mot de passe tous mes mails ont disparus . Que puis-je faire pour les récupérer?
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-05-2018
19h13
973  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tous mes mails ont été effacés
Posté le
20-05-2018
12h19
888  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tous mes mails ont été effacés
Bonjour Ouisquain
Le changement de mot de passe est une bonne chose.
La perte des mail n'a rien à voir avec le changement du mot de passe.
Pourquoi as-tu changé de mot de passe ? C'est ça la bonne question. Généralement les utilisateurs changent le mot de passe parce qu'ils suspectent un piratage. Par exemple parce que les contacts recoivent des messages étranges qui usurpent l'identité du titulaire du compte.
C'est probablement un piratage qui a fait disparaitre tes messages.
Fallait pas les laisser accessibles sur le web.
Avec Outlook, Courrier ou Thunderbird configuré en POP, tes messages n'auraient pas pu disparaître.
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera