- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Tranfert de mail sur une autre adresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTranfert de mail sur une autre adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tranfert de mail sur une autre adresse
Bonjour
Ma question est TRèS SIMPLE mais je n'arrive pas à l'exprimer. Pensez un peu lus à des questiond simples.
Je procède parfois à des tranfert de mails sur 3 ou 4 correspondants. Mais je dois envoyer sur 2 ou 3 adresses de duiplus, le système ne marche plus. AVEZ-VOUS une réponse SIMPLE pour accéder à quelques adresses de destinataiters supplémentaires.
Merci de votre Réponse simple si possidbe
******@******
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tranfert de mail sur une autre adresse
Bonjour @domino-moins
Tu ne le précises pas, mais il est probable que tu utilises le webmail pour ta messagerie: navigateur et portail Orange.
Le fonctionnement de ce mode de gestion de la messagerie Orange est très perturbé depuis quelques semaines.
Un existe une solution simple et fonctionnelle : utiliser plutôt un logiciel de messagerie, pour ses messages et ses contacts. Le logiciel préconisé sur ce forum est Thunderbird, ou Courrier de W10 éventuellement. Peu de souci avec ces outils efficaces.
Si tu veux de l'aide pour les installer et les utiliser, dis-le nous !.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @domino-moins
@domino-moins a écrit :
Je procède parfois à des tranfert de mails sur 3 ou 4 correspondants. Mais je dois envoyer sur 2 ou 3 adresses de duiplus, le système ne marche plus.
Pourquoi te compliques tu la vie en n'allant pas directement dans ta boite mail ?
Si tu utilises le mail Orange, tu commence par utiliser le web pour atteindre le Portail Orange à qui tu demandes de consulter ta boite mail et de t'afficher tes messages.
L'utilisation du portail Orange consiste à lui faire faire tout ce que tu pourrais faire directement depuis ton PC.
Note bien qu'en agissant ainsi tes messages et tes contacts restent sur le Net chez Orange.
Essaye seulement de lire un de tes mails ou de modifier un de tes contacts alors queta connexion Internet n'est pas active !
Pour accéder directement à ta boite mail
Utilise l'appli "Courrier" présente dans Windows (8 ou 10), ou utilise Thunderbird.
Pour démarrer avec Courrier lis cette petite introduction, en moins de 5 mn tu seras à l'aise.
Que ce soit avec Courrier ou avec Thunderbird, transférer un message vers plusieurs contacts est un véritable jeu d'enfant.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes contacts sélectionnés pour un transfert ne peuvent pas être validés ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en attente d'autres intervenants
vide le cache de ton navigateur