Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Tranfert des dossierss d'une adresse mail vers les dossiers d'une autre adresse.

Albinoni34
contributeur
984  

Tranfert des dossierss d'une adresse mail vers les dossiers d'une autre adresse.

Suite à un déménagement, J'ai annulé mon abonnement et me connecte maintenant sur une nouvelle adresse mail que j'ai créée dans l'adresse mail de ma compagne, car nous ne pouvions pas garder 2 comptes Orange.

Mon ancien compte va bientôt être désactivé, mais j'ai stocké beaucoup de mail dans "mes dossiers"...connaissez-vous un moyen pour transférer tous ces mails dans la rubrique dossier de ma nouvelle adresse...sans avoir à les transférer un à un en les envoyant à la nouvelle adresse...merci pour vos réponses si vous avez une astuce à me proposer...::smileyhappy:

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
974  

Re : Tranfert des dossierss d'une adresse mail vers les dossiers d'une autre adresse.

Bonjour,

L'astuce (la recommandation), c'est de changer de méthode pour gérer tes mails en installant un logiciel client de messagerie et de rapatrier tes mails dessus,dossiers par dossier, afin de les conserver chez toi et non pas chez Orange avec l'inconvénient que tu expérimentes actuellement, plus beaucoup d'autres. Tu seras ainsi indépendant de ton FAI.

Voir ce fil de discussion et tous les liens qu'il contient :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

A savoir pour les mails futurs qu'il est possible de récupérer ton ancienne adresse comme adresse secondaire de ton nouveau compte après en avoir demandé la suppression (après sauvegarde de son contenu) puis le "dégrillage" au service client. Mais sans attendre cela, tu peux également la définir dans le logiciel de messagerie en plus de ton adresse actuelle. Elles seront gérées simultanément.

albinoni341
contributeur
946  

Re : Tranfert des dossierss d'une adresse mail vers les dossiers d'une autre adresse.

Merci pour ta réponse...rapide. Pour être honnête j'ai pas tout compris, mais je vais regarder ça de plus prés dans la matinée...Merci encore.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

3224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne