Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transférer mail sur autre adresse mail (problème livebox)

lybc
contributeur
4 006  

Transférer mail sur autre adresse mail (problème livebox)

Bonsoir,

J'aimerais transférer mes mail orange sur une autre adresse mail mais ce message apparait sans cesse "Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour créer un transfert de mail automatique."

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 984  

Re: Transférer mail sur autre adresse mail (problème livebox)

Bonjour @lybc 

Cette demande est liée au renforcement de la lutte anti piratage.

Il faut une box pour faire ce que vous voulez

Ancien Membre
3 965  

Bonjour @lybc 

@jyjo29 

Je dirais même plus : Il faut être connecté à LA box de l'abonnement, sur LA ligne de l'abonnement et être identifié sur le compte principal de l'abonnement.

S'il n'y a pas ou plus d'abonnement, la mise en place du transfert est impossible car ce serait trop facile pour un pirate de le faire.

Si le compte est accessible en s'identifiant dessus, au lieu d'un transfert foireux, mets en place un logiciel de messagerie, récupère mails et contacts dedans et définis-y l'autre compte également. Ils seront tous deux gérés en même temps sous le même toit.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

esb
contributeur
3 705  

Autrement dit, c'est interdit de définir un transfert de mails pour un compte autre que le compte principal ? C'est dingue ça!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 689  

Bonjour . @esb

@esb  a écrit :

Autrement dit, c'est interdit de définir un transfert de mails pour un compte autre que le compte principal ?

Non.

Il faut que l'adresse à transférer soit rattachée par contrat à la livebox via laquelle on fait le transfert.

Donc soit l'adresse principale du contrat livebox,  soit une adresse secondaire de la dite adresse principale.

Argentine 2 France 0...😩

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765577 membres inscrits 🧡

3072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne