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Transférer mail sur autre adresse mail (problème livebox)
Bonjour, je n'ai plus de box et je ne peux plus activer l'IMAP non plus. Donc plus d'accès à ma boite et impossible de faire les transferts vers une autre boite mail. Comment faire, qui contacter dans ce cas ?
Merci d'avance.
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Re: Transférer mail sur autre adresse mail (problème livebox)
salut @JJBAT
par principe, on ne déterre pas un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et vu que tu n'es plus client, tu n'as plus droit au moindre service, plus de transfert, plus rien, donc inutile d'appeler qui que ce soit
conformément aux CGU, et en application de la loi, passé 6 mois après la résiliation, l'adresse peut être supprimée sans préavis
par ailleurs, en vertu du RGPD auquel orange doit se soumettre, suite à l'application de la loi, toutes tes données ont également été supprimées
les CGU :
https://messagerie.orange.fr/mail-orange/gp/conditions-generales-utilisation.html
et plus particulièrement :
Article 5 - Date de conclusion - Durée
Pour le Client Internet Orange, le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.
remplis donc ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
et demandes la suppression de ton adresse