- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Transférer mes anciennes adresses mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransférer mes anciennes adresses mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transférer mes anciennes adresses mail
Bonjour,
Nous avons temporairement déménagé fin mai vers un endroit où nous n'avions pas de ligne fixe, nous avons donc arrêté notre abonnement orange.
Nous avons emménagé début juillet dans notre nouvelle maison et avons repris un "nouveau" contrat d'abonnement orange. Cependant, le conseiller en boutique nous a dit qu'il serait difficile de conserver nos anciennes adresses de messagerie, mais qu'il fallait nous adresser à l'aide en ligne.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour conserver nos anciennes adresses et les transferer vers notre nouveau contrat?
D'avance merci,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transférer mes anciennes adresses mail
Bonjour,
Appeler le 3900 pour leur demander de "dégriller" les adresses pour ne pas avoir à attendre les 6 mois de bloquage après suppression de façon à pouvoir les redéfinir à l'identique.
Recréer ces adresse comme adresse secondaire sur le nouveau contrat.
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php
P.S. Tout le contenu des anciens compte est perdu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir ! leseul remède ( pas forcément aisé ) se rendre en chair et en " os " à la boutique " orange " la plus proche , et ......demander le " directeur " en personne ! j'ai fait , pour d'autres raisons . après ,euil le " service clientèle " 45 avenue n.mandéla " à arcueuil . en reconnandé - a-r ( cela vaut le coup .) ou appeller " le 3900" demander le "commercial " ( boite à musique avec conseils ) .je ne vous dis rien .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
hello lemarin52
eh!! tu crois que le directeur sait faire un dégrillage :robotvery-happy:
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul