- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Transférer un message reçu sur orange vers Adresse...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransférer un message reçu sur orange vers Adresse Google
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transférer un message reçu sur orange vers Adresse Google
depuis une dizaine de jours je ne puis plus transmettre de messages reçus sur mon mail orange vers mon mail gmail pour facilités personnelles
Celà fonctionnait très bien jusqu'à présent. Un bug de plus sur orange????? ce n'est pas la première fois surtout sans explications ni excuses quand c'est rétabli
Merci ORANGE
Malhon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transférer un message reçu sur orange vers Adresse Google
Bonjour Malhon,
C'est un transfert programmé dans tes préférences ou tu le fais ponctuellement ?
Si c'est une règle de message, tu la supprimes et tu la crées à nouveau ensuite .
Maintenant, je vais te donner mon avis (:-) , il y a beaucoup plus simple si on a plusieurs adresses de messagerie et sur plusieurs domaines de gérer tout son courrier avec un logiciel client de messagerie . C'est fait pour ça et ça évite de jongler avec les différentes identifications sur plusieurs pages Web .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transférer un message reçu sur orange vers Adresse Google
Merci Jos76,mais à 86 ans je ne vais pas me prendre la tête avec çà,surtout que ce problèmne n'arrive qu'avec un certain type de messages avec pièce accompagnée
Malhon