- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Transférer ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransférer ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transférer ?
Bonjour
Où se trouve la fonction-mail "Transférer" qui permet, depuis un mail reçu de justement, la transférer à une autre adresse mail ?
Merci pouir une réponse éventuelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transférer ?
Bonjour @mimig42,
Tant qu'on ne saura pas de quel sytème et logiciel tu parles, tu comprendra aisément que te répondre efficacement relève du domaine de l'impossible.
Pour le don de divination des bénévoles, c'est un peu plus tard, peut-être !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transférer ?
Il s'agit bien sûr de la nouvelle boîte mail, récente.
Pour les précédentes, il n'y avait pas de problème, le bouton de commande était très visible.
Merci
Mimig42
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transférer ?
bonjour
voici un petit screen qui pourait vous aide
bonne soirée
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transférer ?
merci pour cette réponse.
Mais c'est là l'ancienne version de la boîte mail.
dans la nouvelle version, je ne trouve pas ce bouton "Transférer".
Mimig42
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transférer ?
bonsoir
pourriez-vous faire une photo de votre nouvelle boite mail.
sur pc avec chrome je n'ai que celle-ci, sur appareil mobile ou depuis l'application c'est différent, comme l'a très justement dis @Ancien Membre , sans connaitre votre environnement "informatique", il va être plus difficile 'être efficace.
bonne nuit
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transférer ?
@mimig42 a écrit :
Il s'agit bien sûr de la nouvelle boîte mail, récente.
Pour les précédentes, il n'y avait pas de problème, le bouton de commande était très visible.
Merci
Mimig42
Bonjour @mimig42,
Sachant qu'il existe deux rubriques différentes, "Mon mail Orange" d'une part et "Le nouveau mail Orange" d'autre part, et que tu poses la question sur le nouveau mail dans la première des deux, le "bien sûr" est de trop !
Par ailleurs, on ne sait toujours pas à partir de quel équipement tu consultes ta boite mail, donc le "bien sûr" est doublement de trop.
Tant que tu en resteras à ce niveau de précision, on reste en mode "mission impossible".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transférer ?
Comme par enchantement, le bouton "Transférer" est apparu au cours de la nuit précédente.
Comme j'ai vu précédemment que d'autres Internautes avaient le même problème avec la nouvelle version de boîte mail, depuis le début , cela a du ariver aux "oreilles" de Orange.
Merci à tous pour votre participation.
Mimig 42
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transférer ?
Nous t'invitons à clôturer le sujet en cliquant sur accepté comme réponse.
Bonne soirée
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde