Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transfer de tous les mails Orange vers une autre boite

grandga
contributeur
626  

Transfer de tous les mails Orange vers une autre boite

Bonjour,

 

le système de transfer des mails de mon adresse de base vers une autre fonctionne bien.

 

Néanmoins, j'ai deux adresses liées a Orange, qui sont mon ancienne ' xxxx@wanadoo 'et l'adresse ' n° de portable@orange.fr ', dont les mails arrivent sur la boite par défaut, mais ils ne sont pas transférés.

 

De part leur rareté ils ont d'autant plus importants puisqu'ils viennent d'anciens contacts ou en réponse de mails envoyés par tel

 

Dans les préférences, vous ne pouvez selectionner que le destinataire et une boite par défaut.

 

Existe t'il une solution ?

 

Merci à tous

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re : Transfer de tous les mails Orange vers une autre boite

Bonjour,

 

Oui, il existe une solution : logiciel client de messagerie. Tu l'installes sur ton ordinateur, tu lui définis tous tes comptes (dont tu peux supprimer les re-directions) et tout arrive chez toi, sur ton disque dur.

 

Les comptes restent indépendants et tu n'as plus jamais besoin de les consulter en t'identifiant ici ou là. Ils sont tous lus en même temps par le logiciel.

 

Voir ce post :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

grandga
contributeur
596  

Re : Transfer de tous les mails Orange vers une autre boite

Merci pour cette prompte réponse.

 

La solution que tu préconises n'est pas adaptée au problème que j'ai probablement insuffisamment détaillé.

 

Souvent absent et n'ayant pas toujours, ou trop peu accès à un spot wifi, je reçois sur mon portable sous androïd, un vieux Xpéria minipro bien poussif, un avertissement de mail entrant sur Gmail, y compris les redirigés d'orange.

A moi ensuite après avoir lu le titre et s'il me semble important, de trouver une connection ou un ordi pour le consulter en détail.

 

Ceux de wanadoo et des boites secondaires orange ne sont pas redirigées; il faut donc que j'ouvre la boite orange pour trouver les messages sous wanadoo ou le portable.

 

Dans ce cas comme pour ta solution, il faut que mon ordinateur soit connecté.

 

Mon but est de trouver un moyen d'être averti des messages wanadoo et autres boites associées par l'intermédiaire d'androïd/Gmail, même si je dois les lire à la maison.

 

J'ai beau chercher, il faudra que je me fasse une raison.

 

Merci quand même 

Cordialement

Grandga

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne