Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transferer ses adresses mails "secondaires" sur un autre compte.

Pascal0877
contributeur
1 015  

Transferer ses adresses mails "secondaires" sur un autre compte.

Bonjour

 

Je résilie mon contrat à la fin du mois, suite a mon déménagement, chez ma copine, qui a déjà un compte chez orange.

Est il possible, de garder une de mes adresses mail que j'ai sur mon compte et de le transferer sur le compte de ma copine ? Où est il perdu avec ma résiliation ?

 

Merci

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 010  

Re : Transferer ses adresses mails "secondaires" sur un autre compte.

Bonjour,

 

Ce qui est perdu lors de la résiliation est tout le contenu du compte : mails et contacts. Faire une sauvegarde sur un logiciel de messagerie si tu désire les garder, et faire une exportation des contacts pour pouvoir les réimporter ensuite. Quand à l'adresse, il suffit de demander un dégrillage au 3900 pour éviter son blocage pendant 6 mois et la recréer comme adresse secondaire sur un autre compte.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gecko
super star
super star
952  

Re : Transferer ses adresses mails "secondaires" sur un autre compte.

salut Pascal0877,

 

petit complément, avant dégrillage il faut supprimer l'adresse après en avoir sauvegardé le contenu comme l'explique papou22
le dégrillage consiste à s'affranchir du délai de 6 mois pendant le quel il est impossible de recréer une adresse supprimée (demande à faire au 3900)
une fois dégrillée, tu peux recréer l'adresse sur le compte de ta copine

autre solution, finalement plus simple: au lieu de résilier tu demandes la migration de ton compte en "accés libre" formule sans abonnement qui te permettra de conserver ton adresse valide

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne