- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Transfert Boites Mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert Boites Mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tout le monde.
J'ai une flybox4G à mon avec mon adresse mail principale et 3 adresses secondaires dont mon épouse.
Mon épouse à une ligne orange
Je souhaite résilier ma flybox4G et transférer les adresses mail"orange" sur le compte de mon épouse.
Est-ce possible ?
Merci à toutes et tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Thierry8117
C'est possible avec pas mal de manips...
- sauvegarde du contenu des boîtes mail via un logiciel de messagerie comme Thunderbird
- suppression adresses secondaires (*)
- demande à l'assistance Orange 3900 de "dégriller" les adresses pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression
- récréation des adresses aussitôt (car elles repassent dans le circuit) comme adresses secondaires de l'adresse principale du contrat internet de ton épouse (si par "ligne orange" et par "compte" de ton épouse tu parles bien d'un compte principal d'un contrat internet Orange...!)...
Et restaurer les boîtes dans les adresses recréées depuis les sauvegardes...
(*) adresse principale : pas possible de la supprimer. Il faut ruser: modifier l'adresse en une adresse bidon, sans option de recevoir les messages de l'ancienne sur la nouvelle. L'adresse sera supprimée de fait. Puis dégrillage... etc...
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Thierry8117
C'est possible avec pas mal de manips...
- sauvegarde du contenu des boîtes mail via un logiciel de messagerie comme Thunderbird
- suppression adresses secondaires (*)
- demande à l'assistance Orange 3900 de "dégriller" les adresses pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression
- récréation des adresses aussitôt (car elles repassent dans le circuit) comme adresses secondaires de l'adresse principale du contrat internet de ton épouse (si par "ligne orange" et par "compte" de ton épouse tu parles bien d'un compte principal d'un contrat internet Orange...!)...
Et restaurer les boîtes dans les adresses recréées depuis les sauvegardes...
(*) adresse principale : pas possible de la supprimer. Il faut ruser: modifier l'adresse en une adresse bidon, sans option de recevoir les messages de l'ancienne sur la nouvelle. L'adresse sera supprimée de fait. Puis dégrillage... etc...
Cdt