- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Transfert adresse mail orange sur nouveau compte o...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert adresse mail orange sur nouveau compte orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert adresse mail orange sur nouveau compte orange
Bonjour,
Voilà, nous avons changer d'offre concernant le forfait mobile de ma femme, donc l'adresse mail de celui ci qu'elle utilise depuis des lustres n'est plus accesible pendant trois jours et ensuite elle aura accès pendant 6 mois comme expliquer dans les conditions.
Hors nous avons toujours notre abonnement internet chez Orange et mon mobile chez orange.
Comment fais t'on pour transferer l'adresse mail de ma femme sur un des deux compte actifs ?
En vous remerciant
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert adresse mail orange sur nouveau compte orange
Bonjour @Micka27
La procédure classique consiste à supprimer l'adresse après en avoir sauvegarder le contenu via un client de messagerie.., puis demander le dégrillage de l'adresse pour outrepasser le gel de 6 mois après suppression, et ensuite recréer l'adresse en la rattachant à une adresse principale d'un contrat valide.
S'agissant d'une adresse liée à un ex contrat mobile, ça se complique.
L'adresse n'est plus accessible que via un client de messagerie, plus d'accès possible via portail pour la gérer/supprimer avant dégrillage.
De plus s'agit-il d'un adresse 06.....@orange.fr ou abcd....@orange.fr. Dans le cas 1 je ne pense pas que le transfert soit possible.
Le mieux est d'appeler l'assistance 3900.
Voir aussi pour info:
Cordialement
Daniel35
.