Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transfert adresse mail orange sur nouveau compte orange

Micka27
contributeur
631  

Transfert adresse mail orange sur nouveau compte orange

Bonjour,

Voilà, nous avons changer d'offre concernant le forfait mobile de ma femme, donc l'adresse mail de celui ci qu'elle utilise depuis des lustres n'est plus accesible pendant trois jours et ensuite elle aura accès pendant 6 mois comme expliquer dans les conditions.

Hors nous avons toujours notre abonnement internet chez Orange et mon mobile chez orange.

Comment fais t'on pour transferer l'adresse mail de ma femme sur un des deux compte actifs ?

En vous remerciant

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
593  

Re: Transfert adresse mail orange sur nouveau compte orange

Bonjour @Micka27 

La procédure classique consiste à supprimer l'adresse après en avoir sauvegarder le contenu via un client de messagerie.., puis demander le dégrillage de l'adresse pour outrepasser le gel de 6 mois après suppression, et ensuite recréer l'adresse en la rattachant à une adresse principale d'un contrat valide.

S'agissant d'une adresse liée à un ex contrat mobile, ça se complique.

L'adresse n'est plus accessible que via un client de messagerie, plus d'accès possible via portail pour la gérer/supprimer avant dégrillage.

De plus s'agit-il d'un adresse 06.....@orange.fr ou abcd....@orange.fr. Dans le cas 1 je ne pense pas que le transfert soit possible.

Le mieux est d'appeler l'assistance 3900.

Voir aussi pour info:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799367 membres inscrits 🧡

2971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne