Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transfert automatique des mails d'un autre compte (pro) vers ma boîte mail orange

airthé
contributeur occasionnel
2 073  

Transfert automatique des mails d'un autre compte (pro) vers ma boîte mail orange

Bonjour,

j'ai une adresse mail pro qui n'est accessible que via Outlook Web App (en tout cas je ne sais pas faire autrement)

Comment est-il possible de tranfert automatiquement les mails reçu sur ce compte vers ma boîte Orange ?

merci

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
2 066  

Re : Transfert automatique des mails d'un autre compte (pro) vers ma boîte mail orange

Bonjour,

Voir dans Outlook web app. Le principe est de faire une redirection.

...Ou installer un logiciel client de messagerie et y définir les deux adresses, Outlook et Orange, qui seront gérées en même temps avec stockage sur le PC.

airthé
contributeur occasionnel
2 045  

Re : Transfert automatique des mails d'un autre compte (pro) vers ma boîte mail orange

Merci,

J'ai utilisé la première solution,

wait and see

Ancien Membre
2 040  

Tu ne sais pas ce que tu perd à ne pas utiliser la deuxième ! M'enfin, si tu tiens absolument à ne pas utiliser les bons outils pour gèrer tes messages, c'est ton choix de te tirer dans le pied !

airthé
contributeur occasionnel
2 037  

Je sais bien, mais pour l'instant j'ai pas d'outil de messagerie perso et au boulot interdiction d'avoir 2 comptes

Ancien Membre
2 034  

RE,

Rien ne t'empêche d'installer Thunderbird (fiable, gratuit, performant, convivial, ...) sur ton PC, d'y définir tes deux comptes qui seront importés automatiquement sur ton PC et de laisser aussi les messages sur le webmail pour les consulter de partout.

airthé
contributeur occasionnel
2 022  

ok, je vais le faire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

3644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne