- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Transfert d'adresse mail d'un contrat sur un ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert d'adresse mail d'un contrat sur un autre (Degrillage?)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert d'adresse mail d'un contrat sur un autre (Degrillage?)
Bonjour,
J'ai déménagé et j'ai contracté un nouveau contrat Orange, tout en gardant l'ancien contrat orange. Après quelques mois, l'ancien contrat a été résilié avant que j'ai pu m'occuper des anciennes adresses. Elles sont encore valables (6mois), mais pour des raisons pratiques, j'aimerai bien transférer 2 adresses de l'ancien contrat vers le nouveau.
Il faut d'abord "dégriller" ces adresses, pour que je puisse les recréer sur le nouveau contrat.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Renseignements complémentaires par MP.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert d'adresse mail d'un contrat sur un autre (Degrillage?)
Bonjour chronoa
C'est exactement ce qu'il faut faire
Contacter le service client au 3900 et insister pour le degrillage des adresses
Ensuite les recréer sur le nouveau compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert d'adresse mail d'un contrat sur un autre (Degrillage?)
Merci pour l'info.
J'avais vu que dans d'autres post, Mylene par exemple, intervenait directement et le faisait ce "dégrillage".
Je vais espérer jusqu'à lundi, l' intervention "divine":smileyvery-happy: d'un staff d'Orange. Sinon je faire faire comme tu l'as dit et téléphoner.
Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert d'adresse mail d'un contrat sur un autre (Degrillage?)
Bonjour @chronoa
Je vous propose mon aide, pour cela pouvez-vous me communiquer en message privé les informations suivantes:
- numéro de téléphone fixe du titulaire de l'abonnement
- un numéro de mobile
- les adresses à dégriller
- adresse postale complète
- date de naissance du titulaire de l'abonnement
- le montant de la dernière facture
Ces informations sont demandées par mesure de sécurité.
A partir de là je prendrai en charge votre dossier et je vous invite donc à ne plus contacter le service clients pour éviter que nos actions rentrent en conflit.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert d'adresse mail d'un contrat sur un autre (Degrillage?)
Merci Mylène.
Les informations demandées sont parties par MP.
Cordialement
Chronoa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert d'adresse mail d'un contrat sur un autre (Degrillage?)
Bonjour @chronoa
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Actuellement les adresses que vous souhaitez dégriller sont toujours ouvertes.
Pour que je puisse les dégriller, dans un 1er temps il faut les supprimer de ce compte.
Lorsqu'elles seront supprimées, je pourrai les dégriller afin que vous puissiez les recréer sur l'autre compte Orange.
Lors d'un dégillage, le contenu est perdu. Je vous invite donc à bien sauvegarder vos mails et vos contacts sur un logiciel de messagerie.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert d'adresse mail d'un contrat sur un autre (Degrillage?)
Bonjour Mylene
Merci. J'ai bien supprimé une des deux adresses mail. Ne pouvant pas supprimer l'adresse principale, je l'ai renommée. Je suppose (et j'espère) que cela vous permettra de la dégriller.
Merci par avance et bonne journée.
Chronoa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert d'adresse mail d'un contrat sur un autre (Degrillage?)
Bonjour @chronoa
Je viens de demander le dégrillage des deux adresses.
Vous pouvez dès maintenant les recréer sur votre nouveau compte.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert d'adresse mail d'un contrat sur un autre (Degrillage?)
Super !
J'ai pu re-créé les deux adresses avec mon nouveau contrat.
Encore un grand merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert d'adresse mail d'un contrat sur un autre (Degrillage?)
Bonjour @Mylene,
J'ai un contrat professionnel et je souhaiterais transférer mes messageries (xx@wanadoo.fr) sur mon contrat mobile (pro aussi) et bien entendu garder mes adresses, mes messages etc.
Est-ce possible ?
Cela a-t-il quelque chose à voir avec le dégrillage ?
D'avance merci pour votre réponse
Philippe