Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transfert d'adresse mail

rewii
contributeur
707  

Transfert d'adresse mail

bnojour,

 

J'ai résilié mon abonnement pro il y a 4 mois et pris un abonnement perso à la place. Je me rends compte que je ne reçois plus les mail avec pièce jointe depuis 4 jours. Je voudrais savoir si il est possible de garder mes anciennes adresses mail de mon compte pro et de les transférer sur mon compte perso.

 

Merci de vos réponses.

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re : Transfert d'adresse mail

Bonjour,

 

Je ne vois pas trop le rapport entre le fait que vous ne reçevez plus les mails avec pièces jointes et la définition de vos anciennes adresses sur votre compte actuel. Un peu plus de détails SVP.

 

Pour les anciennes adresses, pour les récupérer sur votre compte perso, si elles sont encore actives, il faut d'abord les supprimer (après avoir sauvegarder le contenu (mails et contacts) sur un logiciel de messagerie, sinon il sera perdu).

Demander ensuite au support (3900 ou 3970 selon abonnement) de "dégriller" les adresses pour pouvoir les redéfinir ensuite à l'identique sur votre compte actuel comme adresses secondaires.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

rewii
contributeur
663  

Re : Transfert d'adresse mail

Bonjour,

 

Moi non plus je ne vois pas le rapport mais comme mes mails avec pièces jointes n'arrivent plus depuis le debut de l'année, je me suis dis que peut-être mon mail avait été limité vu que ma résiliation date maintenant de 4 mois....ou alors c'est un bug

gecko
super star
super star
641  

Re : Transfert d'adresse mail

salut rewii

 

et sans PJ ça passe ou pas?

essaye sans PJ

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2167 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne