Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transfert de la ligne fibre à mon locataire

BERENICE5
contributeur
393  

Transfert de la ligne fibre à mon locataire

Je viens de faire le transfert en ligne de mon contrat sosh internet fibre a ma locataire

j ai un contrat actif orange ligne fixe internet live box mobile etc....

je veux etre sure que je conserve mon adresse mail. ça n est pas clair

[EDIT : @BERENICE5 Merci de ne pas écrire en majuscules]

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
Celine426
super fan
super fan
360  

Re: URGENT

Bonjour @BERENICE5 

Pour commencer, un petit "bonjour" fait toujours plaisir... ce forum est un espace d’entraide entre clients comme vous et moi, et non un service client Orange. Un peu de courtoisie aide à garder de bonnes relations..

Pour répondre à votre question: oui, vous pouvez conserver votre adresse mail. En effet, celle ci est liée à votre compte client, qui reste actif tant que vous avez au moins un contrat en cours (comme votre ligne fixe, mobile, etc).

Le transfert de la ligne fibre vers votre locataire via Sosh ne devrait donc pas impacter votre adresse mail.

(Sous réserve que le fonctionnement n’ait pas changé du côté de Sosh, mais à ma connaissance, c’est bien comme cela que ça fonctionne.)

Bonne journée à vous!

walker4208
super fan
super fan
296  

Re: URGENT

Bonjour @BERENICE5 ,

@Celine426 

Ayant plusieurs lignes fibre et Adsl et des contrats mobile à gérer, avec des cessions à venir, c'est un sujet qui m'intéresse particulièrement.

Pour moi, l'adresse mail est associé à un contrat fixe (fibre ou Adsl). 

* donc si l'adresse mail que tu veux conserver est associée à la fibre Sosh que tu veux céder....problème...

* si l'adresse mail que tu veux conserver est liée à un autre contrat fixe que tu conserves,  aucun problème.

* pour être complet : si dans ton compte client, tu as cédé toutes tes lignes fixe  et qu'il te reste qu'un contrat mobile (mais tu dois pas être dans cette configuration) ....problème car, si j'ai bien compris, il n'y a plus d'adresse mail associé à un contrat mobile....et ton adresse est partie avec un des contrats fixe...

Pour y voir clair sur l'association contrat / adresse mail, et te rassurer ..., plusieurs moyens. Personnellement, je regarde la  dernière facture de la ligne fixe concernée.

Oui effectivement, tu te connectes à ton compte client principal  via une adresse mail mais si par inadvertance, tu cèdes le contrat associé à cette adresse mail  (si c"est possible ?, je ne sais pas ), bazar assuré...

Tu as bien raison d'être vigilant sur ce sujet. On voit trop de problème sur ce forum d'adresse mail, en général liée au passage adsl vers fibre et où certains conseillers Orange ne font pas leur devoir de conseil. 

Cordialement. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne