- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Transfert de mail en continue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert de mail en continue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert de mail en continue
Bonjour, le paramettrage de transfert vers une boite Gmail en double ne fonctionne pas alors qu'il marchait très bien vers une autre adresse mail orange.
En effet, j'ai toujours fais en sorte de recevoir un double de mail sur une autre boite par sécurité et cela marchait tres bien hors au dernier piratage, la boite de la deuxième adresse aussi à été vidée ainsi que les dossiers des deux côtés.
j'ai donc décidé d'envoyer un double sur gmail en procedant de la même manière mais rien ne se fait même en attendant quelques jours. Je suis allé voir dans les paramètre gmail mais rien n'est à faire dans mon cas précis apparement, tout ce passe dans le paramettrage de la boite principale orange.
Pouvez vous maider s'il vous plaît car depuis plusieurs jour je cherche sur internet et ne trouve rien de nouveau que ce qui à déja été fait dans les règle.
En vous remerciant par avance du temps que vous passerez pour me répondre. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert de mail en continue
Bonjour la Joconde 26
Tu veux dire que tu as fait dans ton webmail orange une redirection vers ton adresse gmail avec option copie vers ton adresse orange.?
Si oui: ça doit fonctionner.
Ceci dit, les redirections finissent toujours en bazar.
Le plus rationnel est de déclarer les 2 adresses à part dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird avec sauvegardes régulières et ainsi on ne perd rien en cas de problème.
Cordialement
Daniel35
.