Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transfert de mail entre 2 abonnements orange

Pneard80
contributeur
311  

Transfert de mail entre 2 abonnements orange

Bonjour ,j'ai 2 abonnements internet orange ,un sur Paris et l'autre sur la province .L' adresse mail que j'utilise toujour a été créé avec l'abonnement de paris .J'ai accés à ma messagerie orange de Paris , sans problème à partir de ma live box de province .Mon problème est que si j'ouvre ma messagerie avec mon adresse de Paris je n'accéde plus à la TV d'orange,pour cela il que je sois sur mon adresse  de province que j'utilse jamais .Alors je voudrais transférer tous mes mails de ma messagerie de paris ,sur l'adresse de province.Quand j'essaie dans les réglages de mon compte de province de rentrer mon adresse de Paris ,cela me dit que cette adresse est déja utilisée ,Cette adresse de Paris je l'utilise depuis plus de 20 ou 25 ans je ne peux pas en changer !

Merci pour vos réponses

2 RÉPONSES 2
Papou22
star
star
275  

Re: Transfert de mail entre 2 abonnements orange

Bonjour @Pneard80 

Au lieu d'essayer de triturer tes adresses, déclare tes deux comptes dans un logiciel de messagerie qui les gérera toutes les deux ensemble avec les messages et contacts chez toi, sur ton PC.

Pour peu que ce soit un portable, tu l'emmènes avec toi et basta.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Pneard80
contributeur
237  

Re: Transfert de mail entre 2 abonnements orange

merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795602 membres inscrits 🧡

2232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne