- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Transfert de mail impossible à supprimer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert de mail impossible à supprimer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert de mail impossible à supprimer
Bonjour la communauté,
Je me permets d'écrire ce poste car je suis confronté à un énorme problème. Ma boite email à été piratée visiblement, j'ai changé le mot de passe et vérifié les options. Mon soucis est que dans les options de cette boîte email, j'ai une adresse email (qui n'est pas à moi) inscrite dans l'option Transfert de mails.
Quand je clique sur modifier puis ne pas transférer les mails, j'obtiens un message d'erreur technique. J'ai appelé orange, la conseillère m'a demandé de me connecter avec l'adresse mail principale, ce que j'ai fait, mais ça ne me donne rien.
Je n'arrive absolument pas à supprimer cette option. Quelqu'un pourrais m'aider à me sortir de cette situation plus que gênante?
Je vous en remercie d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert de mail impossible à supprimer
Bonjour @Guillaume531
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/redirection-de-mes-mails/m-p/2749551#M23668
et actions curatives de ce tuto de @Ancien Membre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Guillaume531 ,
Voir cette réponse :
Ce genre de spam commence en général par ton nom.
Mets en place un filtre sur ce nom pour l'éliminer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Merci beaucoup pour vos réponses et pour ces liens mais cela ne m'aide vraiment pas. Je sais exactement ou modifier cette option, seulement quand je le fait, j'obtiens une erreur : Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.
J'ai pris toutes les mesures nécessaire, à part pour cette redirection.
De plus il n'est plus possible pour moi de me connecter sur la box en rapport avec cette boite mail donc je pense que seul un technicien d'orange est capable de modifier cela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Guillaume531
@Guillaume531 a écrit :
De plus il n'est plus possible pour moi de me connecter sur la box en rapport avec cette boite mail...
Tu laisses entendre que cette adresse n'est plus rattachée à un contrat livebox. Alors:
- résiliation < 6 mois légaux : tente ta chance auprès de l'assistance 3900
- résiliation > 6 mois. Adresse perdue pour toi du fait de la redirection. Message à abuse@orange.fr pour demander la suppression de cette adresse zombie.
Cordialement
Daniel35
.