- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Transfert de mails bloqué avec une adresse non rec...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert de mails bloqué avec une adresse non reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert de mails bloqué avec une adresse non reconnu
Bonjour,
Depuis une semaine je ne reçois plus de mails. En voulant vérifier les paramètres de ma bal, j'ai constaté que dans Paramètres / Généralités / transfert de mails, il y avait une redirection des messages vers cette adresse :
Je ne connais pas cette personne et de plus je ne peux pas annuler cette redirection car à chaque tentative un message apparait et indique qu'une erreur technique m'empêche de valider l'action :
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert de mails bloqué avec une adresse non reconnu
Bonjour @CorinneM13
Piratage.
Supprimer (ou créer) une redirection n'est désormais plus possible que si on est connecté avec la livebox à laquelle l'adresse est rattachée / contrat.
Et seulement si l'adresse est un rattachée à un contrat valide de fait
Lutte contre le piratage par Orange. Nouvelles normes récentes.
Si tu es loin de ta box et si adresse valide (contrat) tente ta chance auprès de l'assistance 3900.
En attendant, change ton mot de passe. Au moins le pirate ne pourra plus agir dans et avec ton compte. Même s'il profite toujours de tes messages via la redirection...!.😄
Si l'adresse n'est plus rattachée à un contrat : message à abuse@orange.fr pour faire supprimer cette adresse zombie.
Cordialement
Daniel35
.