Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transfert de mails bloqué avec une adresse non reconnu

CorinneM13
contributeur
296  

Transfert de mails bloqué avec une adresse non reconnu

Bonjour,

Depuis une semaine je ne reçois plus de mails. En voulant vérifier les paramètres de ma bal, j'ai constaté que dans Paramètres / Généralités / transfert de mails, il y avait une redirection des messages vers cette adresse :

Capture.JPG

Je ne connais pas cette personne et de plus je ne peux pas annuler cette redirection car à chaque tentative un message apparait et indique qu'une erreur technique m'empêche de valider l'action :

Capture2.JPG

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
277  

Re: Transfert de mails bloqué avec une adresse non reconnu

Bonjour @CorinneM13 

 

Piratage.

 

Supprimer (ou créer) une redirection n'est désormais plus possible que si on est connecté avec la livebox à laquelle l'adresse est rattachée / contrat.

Et seulement si l'adresse est un rattachée à un contrat valide de fait

 

Lutte contre le piratage par Orange. Nouvelles normes récentes.

 

Si tu es loin de ta box et si adresse valide (contrat) tente ta chance auprès de l'assistance 3900.

 

En attendant, change ton mot de passe. Au moins le pirate ne pourra plus agir dans et avec ton compte. Même s'il profite toujours de tes messages via la redirection...!.😄

 

Si l'adresse n'est plus rattachée à un contrat : message à abuse@orange.fr pour faire supprimer cette adresse zombie.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne