Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transfert de mails

ZYGOPTERE
contributeur
928  

Transfert de mails

Bonjour,

J'ai configuré mon adresse mail orange afin que tous mes courriers soit transférer sur une autre adresse (j'utilise Outlook et la gestion des dossier de ma boite de réception @orange.fr y est CATASTROPHIQUE).

Depuis quelques temps (environs 2 semaines) plus aucun mail de mon adresse orange n'est transféré et en de plus ces mails ne sont pas dans la boite de réception sur Orange mail... donc :

où sont-ils ???

quelle manip dois-je faire pour les récupérer ?

Comment résoudre le problème du transfert ?

Merci

 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
923  

Re: Transfert de mails

Bonjour @ZYGOPTERE 

 

Transferts et autres redirections finissent toujours en bazar.

Tu utilises Outlook : et bien déclare à part tes comptes de messagerie dans Outlook  et tu auras tout sous la main de façon rationnelle.!

Et supprime la redirection.!.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
924  

Re: Transfert de mails

Bonjour @ZYGOPTERE 

 

Transferts et autres redirections finissent toujours en bazar.

Tu utilises Outlook : et bien déclare à part tes comptes de messagerie dans Outlook  et tu auras tout sous la main de façon rationnelle.!

Et supprime la redirection.!.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ZYGOPTERE
contributeur
913  

Re: Transfert de mails

Merci,

C'est je que je me suis décidé à faire. Mais où sont donc mes mails non transférés ? (dans les méandres du web, je suppose...)

Et une idée de gestion des sous-dossiers dans le dossier réception de mes mails oranges ? Ça marche nickel dans outlook pour les autres adresses mail (gmail, live, etc.. ) mais pas pour orange (ou je suis nul...)

Cordialement.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
886  

Re: Transfert de mails

Bonjour @ZYGOPTERE 

 

Si tu avais créé des sous-dossiers dans ton webmail @orange, si tu déclares ton compte en IMAP dans Outlook tout doit redescendre dans le compte dans Outlook.

 

Quant à récupérer des éléments disparus du webmail, non sauvegardés, à part brûler un cierge à St Antoine de Padoue, saint patron des objets perdus, je n'ai rien à te proposer.

Un autre membre aura peut-être une autre recette miracle.?.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ZYGOPTERE
contributeur
873  

Re: Transfert de mails

Déjà dans webmail c'est la galère pour les sous dossiers... mais pas grave, je sais maintenant que c'est la galère a gérer @orange.fr, du coup je vais m'y faire... ou pas

Merci en tout cas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne