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Posté le
10-05-2022
22h07
492  
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Transfert de mails
Lors de l'activation du transfert de mails, j'obtiens depuis 2 jours et ce, sur 2 navigateurs différents le message suivant :
"Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer."
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-05-2022
22h15
Modifié le
10/05/2022
478  
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Re: Transfert de mails
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @wro
Cette manip n'est plus possible que via la livebox à laquelle l'adresse concernée est rattachée par contrat. Est-ce le cas.?
Mesure Orange : lutte contre le piratage.
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
11-05-2022
20h54
408  
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Re: Transfert de mails
Bonjour,
Merci, je fais le test dès que possible.