- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Transfert de mes mails sur mon iPhone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert de mes mails sur mon iPhone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert de mes mails sur mon iPhone
Bonsoir,
Depuis le mois d’octobre les mails que reçois sur ma boite wanadoo, ne sont plus transférés sur mon iPhone.
Auparavant ils étaient consultables avec ceux de ma boite Gmail.
J’ai cherché à effectuer à nouveau un transfert par Gmail. Pour cela je suis allé dans « généralités »de wanadoo et ensuite dans la
rubrique « transférer » en indiquant mon adresse Gmail. Le message suivant s’est affiché: "impossibilité de transférer, par mesure de sécurité vous devez vous connecter à la Livebox... » J’ai suivi la consigne et je me suis directement connecté à la Livebox
J’ai eu en retour le même message. J’ai fait un essai en me connectant et en supprimant le wi-fi. Le message reçu était le suivant: "incident technique » . J’ai répété en vain ces deux opérations sans succès. J’ai besoin de conserver mon adresse mail pour mes activités professionnelles: c’est celle qui est connue de mes interlocuteurs.
Pouvez-vous m’aider, Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert de mes mails sur mon iPhone
Bonjour. @Tarzan33120
1 - le transfert ne peut être fait que si l'adresse Wanadoo est bien rattachée au contrat qui va avec ta livebox.
Si c'est une ancienne adresse wanadoo, plus rattachée à ton contrat livebox (*), ça ne pourra fonctionner.
2 - plutôt que des transferts/redirections, toujours source de bazar, déclare tes 2 adresses @gmail et @wanadoo à part dans l'appli Mail de ton iPhone. Tu auras tout sous la main de façon rationnelle
(*): Et dans ce cas ça craint. L'adresse peut être supprimée sans préavis. Et peut devenir incontrôlable si problème.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert de mes mails sur mon iPhone
Je te remercie pour tes conseils que je vais tester rapidement.
Bien cordialement.