Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transfert de photos Iphone samsung vers mail orange

Cézal
contributeur occasionnel
776  

Transfert de photos Iphone samsung vers mail orange

Bonjour à toutes et à tous, 

Depuis quelques temps, lorsque je partage des photos prises par mon Iphone Samsung A14 avec ma boite mail principale ou secondaire Orange, elle apparaissent en pièces jointes avec un gros point d'interrogation et ne me sont donc pas accessibles pour un quelconque usage même en les téléchargeant... ! 

Si vous avez connaissance de l'origine du problème ainsi que d'une solution, je suis preneur. 

Vous en remerciant par avance, 

Je souhaite à toutes et à tous un doux été ! 

J'ai grand besoin d'un prompt tourment ; un mal vif et bien terminé vaut mieux qu'un supplice dormant.
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
748  

Re: Transfert de photos Iphone samsung vers mail orange

salut @Cézal 

ce n'est pas un iPhone Samsung, mais un Samsung Galaxy A14

les iPhone sont des appareils de la marque Apple

ensuite, avec quoi "partages" tu les photos ?

parce que ce n'est pas bien clair

si tu parles de les mettre en pièces jointes sur un mail et que tu utilises l'apli mail orange, oublies cette vraie fausse appli qui n'est qu'un webmail déguisé

sur ton smartphone tu as une appli (une vraie) email samsung, pou mieux encore tu utilises l'appli gmail

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cézal
contributeur occasionnel
621  

Re: Transfert de photos Iphone samsung vers mail orange

Bonjour Fredolerouge, 

Merci pour la réponse mais comme j'ai un autre problème j'ai cumulé les deux sur un autre message :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/pi%C3%A8ce-jointe-inexistante-dans-le-mail/m-p/31665...

Je partage les photos prises par mon Samsung Galaxy A14, stokées dans la galerie photos de ce dernier, de mon Samsung Galaxy A14 à mon PC

J'ai grand besoin d'un prompt tourment ; un mal vif et bien terminé vaut mieux qu'un supplice dormant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 801048 membres inscrits 🧡

3318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne