- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Transfert de spam
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert de spam
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-01-2020
8h18
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert de spam
Bonjour,
Je transfére certains de mes mails du webmail vers Outlook.
Certains mails sont considérés comme des spams alors qu'ils ne le sont pas.
Comment faire pour pour créer une règle sur Outllook pour que tous les messages provenant du webmail me parviennent, y compris les spams?
Merci d'avance pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-01-2020
10h03
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert de spam
Bonjour @Anne7885 ,
Tu veux dire "créer une règle sur la messagerie Orange pour que tous les mails arrivent dans Outlook", je suppose ?
C'est là :