Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transfert des messages dans dossier brouillon

PiaggoX9
Ancien membre
1 154  

Transfert des messages dans dossier brouillon

Lorsque j'écris un message pour envoyer à un ami, au bout d'un certain temps j'ai un message qui me dit : "un brouillon a été enregistré automatiquement à ----h----. Puis lorsque je vais dans le dossier brouillon il n'y a rien. Aucun messages écrit et envoyé à son ou ses destinataires n'apparait dans brouillon .Pourriez vous avoir l'amabilité et la complaisance de vous pencher sur mon problème et surtout de remédier à cet inconvénient. Dans le cadre de la messagerie Orange c'est une fonction qui est faite pour être utilisée correctement et régulièrement. Merci d'avance pour toute l'attention et la considération que vous voudrez bien apporter à ma requête.
2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 122  

Re : Transfert des messages dans dossier brouillon

Pas bonjour non plus @PiaggoX9,

 

A qui crois-tu t'adresser ? Ici, c'est un forum d'entraide entre usagers et ce ne sont pas eux qui vont réparer la messagerie chez Orange ! Ils n'auront donc pas cette amabilité et cette complaisance, si ce n'est celle de te dire que pour bien utiliser une messagerie, il suffit d'utiliser les bons outils.

 

Avec un logiciel client de messagerie tel que Thunderbird, la rédaction d'un mail se fait hors transmission et tout se passe sur le PC. Si on fait "Enregistrer", le mail en préparation va tranquillement et gentiment se loger dans le dossier Brouillons.

 

A toi de voir et de choisir entre un mauvais webmail et un bon logiciel.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 111  

Re : Transfert des messages dans dossier brouillon

PasBonjour Non plus PiaggioX9

Fonctionnement normal, ce n'est pas un bug, c'est toi qui imagine des fonctionnements qui n'existent pas.

Plus d'explication dès que tu sera plus poli. Il n'y a là rien à corriger.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754618 membres inscrits 🧡

4196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne