Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transfert des spams du webmail vers Outlook

HSZ78
contributeur
381  

Transfert des spams du webmail vers Outlook

Bonjour,

Mon association possède une adresse mail générique avec transfert des mails vers mon adresse personnelles, donc du webmail vers Outlook.

Cependant, les courriels déclarés en spams ne sont pas transférés.

Y a-t-il une astuce pour transférer les spams?
Merci d'avance pour votre aide.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
376  

Re: Transfert des spams du webmail vers Outlook

Bonjour @HSZ78 

 

Oui 

Tu vas dans Mes préférences du webmail de l'adresse Orange et tu précises dans les options que les indésirables doivent être reçus dans la boîte de réception et non dossier Indésirables par défaut.

Ainsi tu les recevras dans Outlook, mais dans la boîte de réception. A toi de mettre les filtres ad hoc dans Outlook.

 

NB: drôle d'idée de faire un renvoi vers ton adresse perso. Les renvois ça finit toujours par mettre le bazar.

Alors qu'il suffit de déclarer les comptes séparément dans Outlook. Éventuellement en IMAP si c'est un compte partagé. 

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
377  

Re: Transfert des spams du webmail vers Outlook

Bonjour @HSZ78 

 

Oui 

Tu vas dans Mes préférences du webmail de l'adresse Orange et tu précises dans les options que les indésirables doivent être reçus dans la boîte de réception et non dossier Indésirables par défaut.

Ainsi tu les recevras dans Outlook, mais dans la boîte de réception. A toi de mettre les filtres ad hoc dans Outlook.

 

NB: drôle d'idée de faire un renvoi vers ton adresse perso. Les renvois ça finit toujours par mettre le bazar.

Alors qu'il suffit de déclarer les comptes séparément dans Outlook. Éventuellement en IMAP si c'est un compte partagé. 

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne