Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transfert des spams vers Gmail

Killian29
contributeur
645  

Transfert des spams vers Gmail

Bonjour, étant passé à Gmail, j'ai activé le transfert de tous les mails vers cette boite. Mais un problème, Orange ne transfère par les mails qu'il considère comme étant des spams. Comment parer cette anti-spam pour qu'il transfère réellement l'intégralité des mails ?

 

Merci

3 RÉPONSES 3
639  

Re: Transfert des spams vers Gmail

Bonjour @Killian29 

 

.... j'ai activé le transfert de tous les mails vers cette boite....

 

Seuls les mails de la boite de réception sont transférés.

Solution: dans les préférences de ton adresse mail Orange, effectue le transfert des mails de ton dossier spam vers la boite de réception. Ainsi, l'intégralité de tes mails sera transféré chez Gmail

Killian29
contributeur
631  

Re: Transfert des spams vers Gmail

Merci pour votre réponse.

 

J'aurais du le préciser, c'est déjà fait, et malgré ça, il ne transfère pas ces mails là (et d'ailleurs, la boite n'est composée plus que d'une longue liste de spams...).

Daniel35
Orange Star
Orange Star
566  

Re: Transfert des spams vers Gmail

Bonjour @Killian29 

 

@Néouvielle 

 

Les adresses imbriquées et autres renvois sont rarement un long fleuve tranquille.

Bazar assuré un jour ou l'autre.

Déclare séparément les comptes dans un logiciel de messagerie sur PC ou smartphone et tu auras tout sous la main de façon plus rationnelle.

Et avec l'option dans Mes préférences webmail de recevoir les spams dans la boîte réception, comme déjà dit, pour ton souci d'être sûr de tout recevoir. D'autant que Orange vide les indésirables au bout de 7 jours automatiquement.

 

Si dans ta boîte tu n'as plus que des spams...  Ça ressemble à un compte piraté 

Vérifie éventuellement en t'aidant de ce tuto:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne