Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transfert mail après résiliation de ma box

Norbertc7
contributeur
1 594  

Transfert mail après résiliation de ma box

Comment récupérer mes anciens mails et transférer mes mails après résiliation box et téléphone orange

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 564  

Re: Transfert mail après résiliation de ma box

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @Norbertc7 

Pour récupérer/sauvegarder les messages de l'adresse associée à ton contrat résilié : utilise un logiciel comme Thunderbird avec compte en IMAP. Tu as 6 mois après résiliation pour le faire.

Si par transférer tu entends déplacer ensuite les messages d'une boîte sur une autre, c'est possible : déclare les 2 comptes dans Thunderbird et déplace les messages entre dossiers ad hoc.

Si par transférer tu entends : rediriger les messages de l'adresse de ton contrat Orange résilié pendant le sursis de 6 mois vers une autre adresse : pas possible comme dit par ailleurs.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 590  

@Norbertc7 

ce n'est pas possible vu qu'un transfert n'est possible que connecté à sa livebox

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 565  

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @Norbertc7 

Pour récupérer/sauvegarder les messages de l'adresse associée à ton contrat résilié : utilise un logiciel comme Thunderbird avec compte en IMAP. Tu as 6 mois après résiliation pour le faire.

Si par transférer tu entends déplacer ensuite les messages d'une boîte sur une autre, c'est possible : déclare les 2 comptes dans Thunderbird et déplace les messages entre dossiers ad hoc.

Si par transférer tu entends : rediriger les messages de l'adresse de ton contrat Orange résilié pendant le sursis de 6 mois vers une autre adresse : pas possible comme dit par ailleurs.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Norbertc7
contributeur
1 537  

Bonsoir 😉

Merci pour vôtre réponse 

Je vais tenter le coup avec cette méthode 

Bonne soirée 

Norbertc7
contributeur
1 534