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Posté le
09-05-2019
12h06
289  
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Transfert mail
Bonjour, je ne reçois plus mes mails depuis plusieurs jours, mais je peux en envoyer.
Lorsque je vais dans "mes préférences", le transfert de mails est activé et il y a une adresse mail d'indiquée, qui n'est pas la mienne. Je modifie cette option et je coche "pas de transfert de mail", je valide. Mais cela ne fonctionne pas, quand je retourne dans mes préférences, l'adresse mail est toujours là et l'option transfert toujours active.... Que faire?
Lorsque je vais dans "mes préférences", le transfert de mails est activé et il y a une adresse mail d'indiquée, qui n'est pas la mienne. Je modifie cette option et je coche "pas de transfert de mail", je valide. Mais cela ne fonctionne pas, quand je retourne dans mes préférences, l'adresse mail est toujours là et l'option transfert toujours active.... Que faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-05-2019
12h10
287  
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Re: Transfert mail
bonjour @Audrey86110
en attente d'autres intervenants
tu clic bien sur valider en bas de page
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin